Guilde Utopia - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Utopia - Ysondre

Guilde évolutive basée sur le serveur Ysondre coté horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 INFO IMPORTANTE

Aller en bas 
+2
Jealla
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Alsace

INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: INFO IMPORTANTE   INFO IMPORTANTE EmptyMar 17 Sep - 20:32

Salut à tous, je poste ce sujet pour vous annoncer avec une grande depection mon arrêt en tant que gm de la guilde. C'est peut-être trop direct ou surprenant mais je vais vous expliquer tout ce qui a causé mon départ. Certains considérerons cela comme un abandon et d'autres membres (beaucoup) ne lirons même pas ce sujet.

Au commencement de la période Vanilla tout se passait très bien : membres motivés (apply via le fofo, connaissance des règles de la guilde, respect entre joueurs, présences). La guilde accueillait des nouveaux membres chaque jours et prenait une très bonne tournure. l'objectif était de constituer un roster de 25 joueurs, présent et motivés. Nous y étions presque rappelez vous nos soirs de raid a 18-19, le soir ou nous avons tomber les Twins et ou tout se passait nickel malgré quelques absent et inactif.

Quelques semaines plus tard il y a eu de plus en plus de membres qui ne se connectait plus alors qu'on avait l'habitude de voir souvent, de nombreux retards, de présence 1 soir sur 2 sans justification, la "confiance" envers certains membres était alors quasi nulle, s'en est suivit plusieurs ménages avec des kick des membres qui ne jouaient plus. Mais malgré avoir plus que des membres soudés au sein du roster le recrutement ne suivait pas ou alors les membres pex ne faisait pas de leurs futur place dans le roster une priorité. Les twins sont alors devenus intombables par manque de monde et donc l'avancée pve a été stoppé. Déjà a partir de ce moment certains membres n'en avait que faire des règles de la guilde et avec une présence sur le fofo quasi nulle. De plus certains off on leave la guilde ou étaient inactifs.

On a eu le choix, soit passer a Bc soir arrêter la guilde. On est donc passer a bc et la c'etait encore pire avec la "fusion". Certains membre Utopia on arrêter sans prévenir et aucun (sauf 1) des nouveaux 70 n'est même pas aller voir le forum. Les restrictions de stuff n'était pas respectés car forcement les règles n'étaient pas lues.

Ce projet qui me tenait a cœur est devenu bien moins appréciable au fil des semaines a cause de tout ces gens qui s'en foutait totalement de ce qu'on leurs disait et ca depuis vanilla. l'idée d'arrêter n'est apparue qu’après jeudi dernier ou même avoir fait une bonne soirée de raid le mardi passé on a du faire un kara a 9 car on pouvait pas faire autre chose. Quand même la team off (sauf 1) ne se co pas au début de la période de raid on se pose des questions concernant la motivation des membres. Quand on rejoins une guilde même après fusion on s'informe des règles et on les suis, la la plupart n'ont pas chercher a se farmer un stuff adéquat et ca m'a décourager. Se faire chier a instaurer des choses pour que tout se passe dans de meilleures conditions et que les gens en ont rien a foutre.

Bien sur dans tout ce que je vient de dire je ne compte pas la partie du roster solide ( Grizzly Jealla Squeege Déméro Buldzy Doracel Gorgoff Talisa Rashkam Shéna et les new 70 avec qui je n'ai pas beaucoup pu raid : Vita et Asuna)avec qui j'ai prit un grand plaisir a raid malheureusement gâché par d'autre. Déméro m'avait parler de faire du Wotlk en r10 puis cata mais je ne sais pas si ca aurrait plus a tout le monde du roster et d'autre part ce n'était pas pour ce que j'ai créer la guilde.

Je préfère donc stopper ici en début d extension afin de partir avec de bons souvenirs de l'aventure et avec des membres avec qui j'ai apprécier jouer et partager mon temps de jeu dans ces anciens raids. Désolé à tout le roster actif qui je pense avait envie de continuer le plus loin possible et j’espère que la suite va être meilleure pour tous.

Voila je pense avoir tout déballer x) je vous souhaite a tous une bonne continuation et pourquoi pas a une autre fois Ig on ne sait jamais.

Morîce

PS: si quelqu'un avait envie de reprendre le flambeau utopia indiquez le sur ce post j'irai check le forum encore asser souvent ces prochains temps
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-wow.forumgaming.fr
Jealla

Jealla


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Toulouse

INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE   INFO IMPORTANTE EmptyMer 18 Sep - 10:56

J'emmerde les consommateurs qui ont cassé l'objectif qu'on s'était fixé (en plus ça ne va pas les vexer vu qu'ils ne liront pas)

Je remercie les autres Smile

Merci pour l'aventure Smile
Sinon on en est ou de la vidéo des Wowlympiades ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dobrek

Dobrek


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2013

INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE   INFO IMPORTANTE EmptyMer 18 Sep - 14:18

(précision je joue principalement avec Talisa mais mon perso initial était un war donc c'est sous ce nom que j'apparais sur le forum)

Bah, je comprend les raisons. C'est vrai qu'il y a peu de personnes qui ont vraiment compris l'intérêt de la guilde. Je trouve ça dommage, si l'aventure continue tant mieux j'en serai sinon merci à ceux qui se sont battus pour que ça marche. Je serai là jeudi s'il y a des gens motivés. Pour la solution de monter à WOTLK ... pourquoi pas, si vraiment il y a un roster de 10 personnes motivées.
Je trouve dommage de perdre de vue certains d'entre vous parce que j'ai pris du plaisir à jouer, à discuter lors des raids. J'espère vous recroiser sur d'autres jeux, en ce moment je rejoue un peu à Diablo 3 s'il y a des amateurs, avec la nouvelle extension et la suppression de l'HV le jeu va peut être devenir intéressant :DMon battletag c'est tallis#1550 n'hésitez pas à m'ajouter.
Sinon je joue aussi un peu sur un serveur privé vanilla, il y a des bugs à ne plus savoir qu'en faire mais ça ressemble davantage à du wow vanilla que le massacre des raids qui a été fait sur officiel :/
Je vous passerai bien mes tags PSN et Steam mais je ne m'en souviens plus de tête xD
Revenir en haut Aller en bas
indianstolos




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2013

INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE   INFO IMPORTANTE EmptyMer 18 Sep - 18:16

Salut a tous,
Je viens de voir ce message avec stupeur, malgré le fait que je comprenne les décisions de quitter la guilde.
Certains de vous ne me connaissent pas encore, je suis rentré dans la guilde il y a un mois pour le seul but de m éclater sous burning crusade et de rejouer a wow comme a l époque.
Pour être totalement honnête j avais arrêté wow 6 mois avant de vous connaitre et c est VOUS et la confiance que j ai en cette guilde qui ma fait reprendre.
Vous ne m entendez pas trop pour le moment car cela fait 1 mois que je me casse le cul a pex pour enfin avoir le plaisir de m amuser avec vous.
J espère de tout cœur que mon/notre reve ne va pas s arrêter ici!
J ai etait également gm de nombreuses guildes dont des HL et crois moi des déceptions il y en a mais il ne faut pas s arrêter la meme avec le rale bol! Il faut savoir gerer ces troupes, leurs donner la motivation, et surtout apprendre a faire confiance aux bonnes personnes sur qui on peux s epauler pour faire avancer les choses.
Je compté passer rapidement lvl 70 et vous apporter mon aide car a l époque bc n avais aucun secret pour moi et je peux vous dire un truc le fait de rassembler 10/25 personnes de la guilde aller tous sur ts s amuser et eclater du grull du ccs du oeil et bien ca me fais bander!
J espere que tout comme moi il y aura d autres personnes motivés et j espere avoir fait changer d avis certains d entre vous.
Quoi qu il en soit si il a besoin de personnes pour gérer recruter et amener un cohesion a la guilde vous pouvez compter sur moi!

Bien cordialement

Indians
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2013

INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE   INFO IMPORTANTE EmptyJeu 19 Sep - 9:52

Je suis désolée d'apprendre la nouvelle mais je comprend la motivation du geste, mardi encore seul 7 des 10 inscrits étaient présent et la moitié des membres n'avaient pas daigné répondre. Cependant je continuerai à me connecter quand j'ai le temps et à me connecter les soirs de raid pour si c'est possible jouer avec les motivés, la guilde peut repartir si on trouve une bas solide de 12 motivés. up à wowlk est une possibilité mais je trouves sa dommage de ne pas explorer le contenu bc qui est assez riche.
Revenir en haut Aller en bas
indianstolos




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2013

INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE   INFO IMPORTANTE EmptyJeu 19 Sep - 11:27

je suis totalement contre l up wolk... le contenu bc est tellement mieux Wink d abord finissons le ne passons pas les etapes
Revenir en haut Aller en bas
Valnyria

Valnyria


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2013

INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE   INFO IMPORTANTE EmptyDim 22 Sep - 9:11

http://nostalgeek-serveur.com/
Revenir en haut Aller en bas
indianstolos




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2013

INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE   INFO IMPORTANTE EmptyMar 24 Sep - 16:34

la guilde est morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealla

Jealla


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Toulouse

INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE   INFO IMPORTANTE EmptyMar 24 Sep - 19:00

oui

Il n'y a plus d'activité sur le forum
Morice a pris 7000 po de la banque et Blowback tout le loot intéressant du coffre.

une fin en bonne et due forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO IMPORTANTE Empty
MessageSujet: Re: INFO IMPORTANTE   INFO IMPORTANTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO IMPORTANTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia - Ysondre  :: Info de guilde-
Sauter vers: