Guilde Utopia - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Utopia - Ysondre

Guilde évolutive basée sur le serveur Ysondre coté horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux/trois p'tites questions!

Aller en bas 
AuteurMessage
Graeg




Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2013

Deux/trois p'tites questions! Empty
MessageSujet: Deux/trois p'tites questions!   Deux/trois p'tites questions! EmptyLun 7 Oct - 20:17

Bonjour à tous!

Bon alors je sais pas si c'est exactement ici que je dois poster ce message m'enfin, je me lance quand même!

Alors voilà; je joue à wow depuis pas mal de temps maintenant (commencé mi-bc il me semble), et malgré quelques pauses pendant ces quelques années de jeu, wow reste un jeu que j'adore sur lequel je reviens souvent... J'ai beau avoir arrêté peu de temps après la 5.1 (par manque de temps), le jeu continue de me plaire et j'envisage de m'y remettre un de ces jours. Cela dit, un des mes plus grands regrets sur le jeu, ça a été de louper quelques uns des plus grands raids de l'histoire de wow et c'est pour cela qu'un de mes rêves de joueur serait d'un jour voir apparaître des serveurs dédiés à des extensions précises (comme beaucoup j'imagine). Autant dire que lorsque j'ai appris qu'une guilde se créait afin de revivre ces différentes époques de pve, j'ai tout de suite été emballé!

Attention ce n'est pas un poste afin de déposer ma candidature dans la guilde (ou alors pas vraiment), c'est plutôt que votre projet m'intéresse énormément et qu'en tant que grand curieux, je souhaiterais avoir le retour de votre guilde sur cette épopée et quelques détails sur l'avancée et le futur de votre groupe.

En effet, même si je peux constater que tout se déroule bien, je ne peux m'empêcher de garder quelques questions en tête, et en particulier sur la difficulté des extensions avec les nombreux changements effectués ces dernières années; les raids vous posent-ils réellement de gros problèmes? Ou sont ils tous parfaitement abordables?

Une autre question que je me posais était la suivante: Comment abordez-vous chaque extension? une fois arrivés au niveau max, farmez-vous les donjons (héroïques notamment), montez-vous les réputs? Etes-vous forcés de complètement revenir aux bases de chaque addons ou les conditions ont-elles changé au point de pouvoir se passer de tout ça?

Enfin, mes dernières questions sont plus orientées sur le futur du projet: Comptez-vous, une fois passés à WotLK, Faire tous les HFs, HM de chaque raid ou l'idée est simplement de passer en revue le pve de l'extension?

Et surtout! Jusqu'où comptez-vous aller? Cata? Passer à MoP? Et que ferez-vous une fois l'aventure... "terminée"?

Alors je sais, ça fait un paquet de questions (et encore, j'en aurais des tas!), mais, comme vous pouvez l'imaginer je pense, le projet me séduit réellement! Smile

En tous cas, je vous souhaite une très bonne continuation! Je sais pas si vous êtes les seuls à faire ça, m'enfin vous êtes les seuls que j'ai trouvé!

Actuellement, je n'ai pas vraiment les disponibilités adéquats pour me relancer dans du pve en guilde, mais peut-être dans quelques semaines, alors je surveille de près votre avancée, et qui sait? Peut-être aurais-je la chance de rejoindre votre aventure un des ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux/trois p'tites questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia - Ysondre  :: Espace recrutement et roster-
Sauter vers: