Guilde Utopia - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Utopia - Ysondre

Guilde évolutive basée sur le serveur Ysondre coté horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal d'un voyageur inter-temporel

Aller en bas 
+2
Rashkam
déméro
6 participants
AuteurMessage
déméro




Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2013

Journal d'un voyageur inter-temporel Empty
MessageSujet: Journal d'un voyageur inter-temporel   Journal d'un voyageur inter-temporel EmptyLun 5 Aoû - 13:18

Préface :

Dans cette écrits que j'imagine comme un livre ou une sorte de journal intime, j'aimerai vous livrer mes pensée et ma façon de voir la guilde Utopia, ses membres, et le parcours que nous effectuons ensemble, et qui je l’espère continuera encore longtemps. Via ces écrits, j'éspère vous rapporter aussi fidèlement que l'ambiance dans le groupe, nos petits délire ainsi que notre progression dans les différents chapitres qui ont composé l'histoire de WoW.

Bien évidemment, dès illogisme se glisseront dans mes écrits, car bien évidement, même si mon but est de retranscrire une histoire réaliste, je ne peux omettre le fait que WoW est un monde irréaliste et que le simple fait de pouvoir revenir à la vie, chose courante dans cette univers, ne devrait normalement pas apparaitre dans une histoire réaliste, ou du moins, pas d'une manière aussi banal.

De plus, WoW est un univers en constante évolution, et nous évoluons à contre courant de cette évolution avec un retard de prêt de 10 ans, il me sera dès lors impossible d'ignorer les changements visibles dans les différentes contrée que nous traverserons, il faudra donc m'excusé de ne pouvoir reproduire à l'identique la réalité d'antan, n'en déplaise aux vieux briscars de WoW.

Pour finir, un petit mot sur le fonctionnement du "journal". Je compte en écrire un chapitre à chaque fin d'instance ou de palier, ainsi qu'un chapitre commémoratif à la fin de chaque extension. J'éspère que vous prendrez plaisir à lire cette aventure, et que qui sait, certains d'entre vous nous rejoindront.

Journal d'un voyageur inter-temporel

Chapitre 1 : Molten Core (Coeur du Magma)

Le commencement :

Crishhhhhhhhhhhhh grihhhhhhhhhhhhhhh crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

- Erreur - Connexion au gobnet interompu - Veuillez réessayer -

Déméro : Saleté de machine gobeline... Quand je pense qu'il a fallut que je leurs fassent confiance pour venir ici...

Crishhhhhhhhhhhhhhhh grihhhhhhhhhhh

- Connexion réussi - Vous vous êtes connecté au serveur du sanctuaire des deux lunes - Continent : Pandarie - Écarts temporel - 8 ans -

Déméro : Concept intéressant que de se connecter à un serveur situé sur un continent qui n'a pas encore été découvert dans... cet espace temps. Enfin j’espère que la transmission va être correctement enregistré.

- Début de transmission -


Déméro : Bonjour à tous... Je suppose que les personnes qui écouteront ce message ne me connaissent pas. Je me nomme Déméro, je suis un orc chaman, et il y'a un mois, j'ai... accepté une proposition de travail que j'avais reçu. L'intitulé de l'offre était plutôt accrocheur... "Devenait reporter, dans une équipe ambitieuse et performante, vous pourrez découvrir des lieux inaccessible et des vestiges du passé.". Je me disait aussi qu'il devait y avoir une arnaque dans le lot. Mais bon... Ma situation financière ne me permettant pas de faire la fine bouche, j'ai envoyé une demande d'entretiens.

Une semaine plus tard me voilà dans une machine à remonter le temps, entouré par une douzaine d'ingénieur gobelin complétement taré, qui tente de me rassuré en m'expliquant les différentes option qui se présente à moi en cas d'écartelage temporel, ou d'explosion imminente, ainsi que les statistique de survie des souris ayant testé la machine... 80%... La je me dit que finallement, j'étais bien avec mes soucis d'argent.

Bref, 1 minute plus tard, un gobelin se raproche du bouton rouge se trouvant à quelques mètres de moi, me regarde souris, me fait un signe de la main et enfonce le dit bouton. J'ai eu l'impression qu'un troupeau de talbuk me piétinait le crâne. Puis après un laps de temps, que mon cerveau n'a pas voulut calculer, je m'éveillais... Nu... enfin presque, dans un lieu étrangement familier. La vallée des épreuves. Bon alors... Niveau lieu inexploré... on repassera.

Après une petite fouille de mon sac, je trouve l'enveloppe contenant mon ordre de mission :

Votre mission si vous l'acceptez...

Déméro : Parce que j'ai le choix peux-être?

Sera de rencontrer le groupe Utopia, et son chef Morîce afin de les rejoindre, de participer à leur aventure, et de nous la retranscrire.

Ps : Pour toute question d'assurance, ou de remboursement en cas de traumatisme ou de frais d'hospitalisation, veuillez vous reporter à la section 5.4 du réglem... bla bla bla


Déméro : Très bien, donc niveau information c'est... le néant. Ils auraient pu... m'expliquer ce que je fais à poil au beau millieu de la vallée des épreuves. Bon... Ne nous énervons pas. La première chose à faire et de trouver le dit "Morîce".

Après avoir récupéré une tenue... convenable, je suis arrivé à Orgrimmar, ou j'ai rencontré Morîce dans la taverne. Il m'expliqua alors qu'Utopia était un groupe d'une vingtaine de personne qui avait eux aussi été envoyé dans le temps... Oui oui, les gobelins se sont bien foutu de moi... afin de pouvoir affronter les grands ennemis d'Azeroth. Leurs but étant de remonter petit à petit dans l'histoire de ce monde.

Sur le coup... Je me suis demandé quel genre de cinglés je venais de rejoindre. M'enfin bon, passons. Il m'expliqua aussi que la machine que les gobelins utilisés avais magiquement reconstitué cette univers parallèle, afin de leurs permettre de vivre cette aventure, cependant ils n'avaient pas pu recréer les environnements d'antan et que c'était donc les paysages du moment (8 ans après) qui avaient été recréés. Il m’expliqua aussi que seuls les personnes qui avaient utilisées la machine était présente ici. les différents personnages, comme cette jolie serveuse qui me servait un verre n'était que des reproduction magique de véritables personnes et que leurs mouvement et leurs vocabulaire étaient limité afin de ne remplir que la tache à laquel ils nous seraient utile.

Après cette petite explication et remise au point fort nécessaire, je dus entamer une phase d'entrainement intensif afin de pouvoir apprendre et maitrisé des sorts... que je connaissais déjà avant de venir ici... Une fois cela fait, l'aventure commença réellement.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Déméro : Excusez moi mes amis, mais il me faut me rafraichir le gosier, sachez que je suis à Silithius, juste devant les porte d'Ahn Qiraj. Et que même sous la tente, la température est intenable. J'éspère que vous n'entendez pas les bruits qui proviennent du dehors, mais nous somme actuellement prit dans une petite escarmouche avec des silithides. Et comme toujours le groupe fait preuve de peu de discrétions.

Dans les possibles bruit que vous pourriez entendre, il y'a sans doute Morîce et Aldaras qui sont en train de se chamailler sur l’intérêt d'un silithide en tant que famillier de dps, et et vous pourriez peux-être entendre Shéna. Elle est encore une fois contre ma tente en train de chuchoter : "6 pattes... 8 yeux... quelle horreur... 8 yeux... il me regarde...". Elle à beau nous dire le contraire... Je pense qu'elle est relativement arachnophobe.

Bref revenons en au sujet.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis donc retrouvé devant l'entrée du raid dénommé "Molten Core". Ou, j'ai eu la... joie de rencontrer le groupe presque au complet. En gros, il y avait un cercle de 15 personnes devant l'elfe de sang qui devait nous téléporté dans le raid, et on entendait les papillon de magma volés. Grosse ambiance.

Puis Morîce s'avança, et avec sa petite voix timide, nous rappela pourquoi nous étions là, et l'objectif que nous avions tous décidé d'accomplir. Je ne me sentais absolument pas visé par cette phrase. Puis par un geste d'une virilité à faire pâlir un elfe de sang, enfin, un enfant elfe de sang, il nous intima d'entrer dans le raid.

Maintenant que j'y repense, j'avoue avoir une petite pointe de nostalgie par rapport à cette toute première soirée ensemble. Le choc de voir les 2 gardes devant le pont d'accés de molten core, la violence qu'ils ont directement utilisé afin de nous faire sortir, la beauté de nos stuff multicolore. Bref, tout allez bien. Même si l'avancée dans cette grotte remplie de lave n'était pas bien complexe, chacun apprenait à se connaitre. Morîce essayait tant bien que mal de garder un groupe uni, afin que chacun ne fasse pas n'importe quoi...

Puis vint le premier grand moment... de stress. Baron Geddon... et ses bombes. Chacun regardait la personne à côté de lui, en essayant de jugé si elle était capable de réagir afin de ne pas nous explosé au visage... Après le combat, un léger soupir se fit entendre parmi le groupe. Commença nous n'avions pas confiance dans les autre? Mais si enfin, qu'est ce que vous allez imaginer là... Bon d'accord... On n'avais pas confiance...        

Après une petite heure dans cette fournaise, le premier grand moment... Non, mais je vais pas vous le faire à chaque fois... là c'est juste un grand moment. L'invocation de Ragnaros... Un magnifique... tas de lave en fusion... Putain quand je pense que certains se sont extasié dessus... Oui Shena? Moi aussi? ah...

Bref, le moment de voir tombé sa masse dans une pluie de feu mortel restera un beau moment, le premier pas de la guilde vers un objectif au chemin encore tortueux. Molten Core aura été l'occasion pour nous tous de faire connaissance et d'avoir nos premiers moments de délire, c'est un moment un peu privilégié que je suis content d'avoir vécu. Je retiendrais les lancé de dès dans la lave après la perte d'un objet épique, ou les sacrifices des familiers des démonistes et autre chasseur afin d'épargné les guerriers qui devaient sois disant tanker.

- Fin de transmission -

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 : Blackwing Lair (Repaire de l'Aile Noire)

Déméro : Non Tøtem, je ne sais pas ou se trouve tes totem, et non je ne peux pas te prêter les miens pour allez dans Anh Qiraj tout à l'heure. Pas possible sa... Je vous jure... ces chamans qui ne prennent pas soin de leurs totem... Si thrall savais sa du haut de sa nurserie...

- Connecté - Bonjour...

Déméro : Ouai sa va, allez abrège. Pas que sa à faire moi.

- Debut de transmission -

Bonjour mes très chères lectrices et lecteurs. Excusez-moi de vous avoir fait attendre, mais notre progression dans Anh Qiraj à commencé, et il n'est pas évident d'écrire au millieux d'insecte démembré. Bien ou en étions nous... Ah oui.

Après notre combat héroïque contre Ragnaros et ses sbires... hum hum... Je disais donc... après notre promenade dans l'antre de Ragnaros. Le groupe se dirigea vers BWl afin de se mesuré au vol noir et à Nefarian. Alors déjà... Il faudra m'expliquer pourquoi nous devons utilisé une orbe pour entrer dans le raid... Mettre une porte c'était trop vous demandé Monsieur Nefarian? Sa ne faisait pas assez High-tech peux être? Bref, après nous être brulées les mains l'un après l'autre pour rentrer dans le repaire, une question existentiel fut lâché par un de nos membre...

"Heu... M'sieur... Ils sont ou les mobs qui donnent des loot avant les boss???"

Et bien oui Jaella... A BWL, pas d'échauffement ou de préliminaire avant le premier boss, nous voici donc devant Razorgore, avec pour certains un stuff un peu plus unifié en terme de couleur. Ah... Razorgore, la joie de faire face à une succession de vague d'Orcs Rochenoire, qui apparemment ne connaissent pas la phrase célèbre "L’ennemi de mon ennemi est mon ami". Non, eux ils préfèrent taper sur tout le monde, bien plus amusant. Ce qui nous donna le droit d’assister à un magnifique bordel organisé, saupoudrer par la magnifique voie de ténor de Razorgore qui, apparemment n'a pas vraiment apprécié de casser les oeufs de la salle.

Je tiens à précisé que les Orcs Rochenoires sont totalement stupide et couards. Et qu'ils n'ont rien à voir avec les vrai Orcs qui habite Orgrimmar. Car non seulement ils nous ont attaqué au début du combat, mais quand Razorgore c'est libéré, ils ont tous fuient. Et à la fin du combat, ils sont revenus pour tenter de nous casser les dents. Quels manque de respect envers des êtres supérieurs. Plus aucun respect la jeunesse de nos jours.

M'enfin bon, une fois ce problème écarté, nous avons pu continuer dans la salle suivante, et la petite larme glissa sur le coin de mon oeil en voyant le grand Vaelastrasz corrompu comme un vulgaire dragonnet par ce vilain Nefarian. Et puis cette instance de tristesse passé, une reflexions m'arriva au oreille.

"Euh... Il aurait pas gagné 1M de PV depuis Vanilla lui?"

Vérification... Ah bon... Effectivement, il a grossi le dragon... il n'a plus 999k point de vie, mais 1940k maintenant. Bah alors Blizzard, on s'amuse a vouloir mettre des bâtons dans les roues des guildes évolutives?

"Au passage c'est qui le crétin qui as dit qu'il n'y avait pas de switch de tank à faire? Comment sa c'est moi..."

Oui bon... Je pouvais pas savoir qu'ils s'amusaient à modifier les strats des boss moi aussi... Bon après cette instant de découverte, ce fut le temps des cath... du premier wipe de la guilde sur un boss. Si Si. On la mit a 20% au premier try, mais il nous as tous tuer... Quelle drôle d'impression cela fait de se voir en fantôme, c'est pas vraiment gênant, mais sa fait bizarre, surtout quand on n'est pas habitué. Vaelastrasz aura été pour nous l'occasion de découvrir qu'un chaman pouvait tuer le raid en ouvrant ses sacs, et que nettoyer le canon de son fusils pour un hunt pouvait avoir les même effets. Il aura aussi eu le droit de nous faire découvrir la rage d'un wipe à 1%... Souvenez vous de 40k pv lorsque le dernier d'entre nous est mort. Cependant l'acharnement du groupe aura finit par libérer vael de sa corruption et de sa vie aussi...

Et puis...

UTOPIA vs TRASH : Rencontre du 3e type

Alors... non mes amis, ces packs de 8 mobs ne sont pas des boss, ce sont juste des trash... Oui ils font plus mal que les boss, mais sa reste des trash... qui ne loot rien d'ailleurs. Joie de l'illogisme des raids de niveau 60, ou tout du moins de BWL, les trash font, bien plus, mais alors bien plus mal que les boss. Enfin... du moins quand on ne fait pas un focus bien spécifique... Oui je l'avoue, on n'a pas vraiment cherché à comprendre d'ou venait les dégâts au début...

Puis vient le passages le plus ignoble de tout les raids de WoW, toutes extension confondu... J'ai nommé : Les trash avant Lashlayer... Comment faire  
perdre 30 minutes en slow motion à des joueurs de WoW, avec des trash qui n’arrête pas de repop. Bon avec l'habitude, on finit par amélioré la technique et faire sa rapidemment, mais la première fois... aura été horrible. Ah... Joie de pouvoir dire des bétises pendant une demi heure, a fredonner "on avance, on avance" et à s'arranger pour garder un raid parfaitement packé. Il y'a des bon moments quand même.

Après un boss sans intérêts, nous voilà devant firemaw. Et pour la première fois... Le raid découvre la joie de devoir appliqué un placement léché (on a surtout léché les murs oui). Bref, malgré qu'il soit plus complexe que les autres du point de vue de sa strat, il tomba tout de même rapidemment.

Et là...

UTOPIA vs TRASH : Le retour

Bon alors... Autant les trash après Vael sont violent... Autant les trash après firemaw, c'est n'importe quoi... Sa faisait longtemps que je n'avais pas tapé mon bureau après avoir perdu un joueur qui était encore full vie une demi seconde avant. Je veux bien que un tank prenne très cher... sa sa passe. Mais qu'un rogue prenne 6k damage alors qu'il n'a que 6k2 de vie, sur une simple bombe, c'est peux être un peu abusé non?

Bon alors... encore une fois, avec un focus correct, sa passe tranquille. Mais oui encore une fois, on a été fainéant la première fois qu'on les a affrontés.

Après avoir occis 2 dragons qui s'étaient perdu la bas, avec comme bande sonore beaucoup de bêtise, nous voilà devant l'antre du chiens à 2 têtes. Et la... Moment de mini panique...

"Euh... on aura assez de dispell maintenant que y'a le cooldown sur le dispell?"

La réponse... Définitivement non... Heureusement que les sables nous permette de retiré la malédiction de bronze, empêchant donc normalement toute personne de se faire CM. Cependant... Il nous aura quand même fait wipe le petit toutou... Méchant chien, à la niche.

Point que j'ai encore occulté de se progress à BWL... La découverte des réparations durant un raid, et l'organisation qui en découle... Organisation? Quel organisation... Y'a toujours un mec qui 5 minutes après que tout le monde soit partis répa qui te sort :

"Euh... Je peux me tp pour allez réparé?"

Mais... On a fait sa y'a 5 minutes...

"Oui... mais euh... Y'a 5 minutes je devais pas réparé."

Sa ne vous rappelle pas quelque chose? Mais si allez réfléchissait... Souvenez vous de vos année à l'école ou vous deviez allez au toilettes 5 minutes après être rentré dans la classe de cours... Souvenirs souvenirs...

Bref je m'égare... Donc une fois Chromaggus renvoyé au panier... Ils ne nous restaient plus que le maitre des lieux. Lord Victor Nefarius. (Non non, il ne transpire pas le charisme)

Alors... Avant toute chose, chers ami(e)s développeur de Blizzard, qui est le *** qui as eu la merveilleuse idée (Sarcasme?) de mettre un timer de 15 minutes entre le wipe et le repop du boss? Non mais sérieux quoi. Il as besoin de faire une pause clope à la fin de chaque combat Nefarian? Tu m'étonne qu'il à une haleine de Fennec, notre MT en est encore tout retourné... Il lui arrive de se réveiller la nuit en vomissant tellement l'odeur c'est encré dans sa mémoire...

Bref... Après se passage remplie de rose... Non non, je ne rage pas... Donc Nefarian... Euh... Comment dire. Le combat peux s'expliquer en 3 phrase.

1 : Tu tape pleins de drakonnide allaité aux anabolisants.
2 : Tu tape le dit dragon avec son haleine de fennec, qui en plus s'amuse à te piquer tes sorts.
3 : Tu regarde les chasseurs se suicidés en essayant de ralentir les adds qui ont repop et tu pries pour tuer Nefarian avant qu'ils n'aient massacrés le raid.

Voilà... Des questions? ... Bien.

En dehors de sa, BWL c'est un super raid. On y croise des dragons à tout les coins de salle, les orcs sont stupides, et la déco manque un peu de classe... Mais c'est encore un pas fait par la guilde, et au final c'est bien le plus important.

Je me dois de vous laissez chers amis lecteurs. On toque a la porte de ma tente... Comment sa les tentes n'ont pas de porte?

- Fin de transmission -  

Shéna : Euh Déméro... On as un nouveau Chaman qui vient de nous rejoindre, un amélio...
Déméro : Cool on en avait pas encore.
Shéna : Euh... Le soucis... c'est qu'il a perdu ses loups et qu'il ne sais pas comment les récupéré.
Déméro : Pffff...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prochain chapitre : Anh Qiraj


Dernière édition par déméro le Ven 6 Sep - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rashkam




Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2013

Journal d'un voyageur inter-temporel Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un voyageur inter-temporel   Journal d'un voyageur inter-temporel EmptyLun 5 Aoû - 14:43

Alors, que dire à part que j'ai du mal à poster un message après ce... fantastique texte Smile

J'ai peur de faire tâche au milieu de tes futurs écrits.
Que dire à part que je trouve ton idée intéressante et ton imagination... j'en perd mon vocabulaire.

Je ne sais pas où tu es allé chercher tout ça mais personnellement ça m'a plu xD

A quand la prochaine?^^

P.S: Je passerai l'éponge sur les petites fautes, il est difficile après un long récit de se relire correctement, tant l'esprit s'est concentré pour pondre le pavé. Néanmoins je le redis, joli travail qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Valnyria

Valnyria


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2013

Journal d'un voyageur inter-temporel Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un voyageur inter-temporel   Journal d'un voyageur inter-temporel EmptyLun 5 Aoû - 14:58

Salut Déméro !

L'idée me paraît vraiment géniale (et pourtant, je suis difficile, réellement) ! Ecrire notre avancée est quelque chose d'original et d'admiratif, j'aime beaucoup le concept. Je passerai outre certaines fautes (mais attention aux accords, conjugaisons et au "Commença ==> Comment ça", ce dernier m'ayant piqué les yeux ^^).

N'hésite pas non plus à détacher ton chapitre en plusieurs sous-parties si tu veux que l'aventure soit aussi plus épique à lire ! Smile

Valnyria Wink
Revenir en haut Aller en bas
déméro




Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2013

Journal d'un voyageur inter-temporel Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un voyageur inter-temporel   Journal d'un voyageur inter-temporel EmptyLun 5 Aoû - 15:15

Yop.

Bon content que l'idée de base plaise.

Après j'avoue que pour les fautes, j'ai pas vraiment relu... Mon cerveau avait trop mal, étant donné que j'ai enchainé les 2 articles de la progression. Mea culpa... J'ai essayé de faire gaffe mais je suis vraiment une clinche en orthographe...

Je relis ça pour se soir promit :p

Sinon, le chapitre sur BWL est en ligne, en espérant ne pas devoir attendre trop longtemps avant de pouvoir faire celui sur AQ 40. :p
Revenir en haut Aller en bas
Rashkam




Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2013

Journal d'un voyageur inter-temporel Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un voyageur inter-temporel   Journal d'un voyageur inter-temporel EmptyLun 5 Aoû - 15:33

Au moins on aura pas attendu très longtemps pour avoir la suite Very Happy 
Vivement AQ (en abrégé c'est plus rapide Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Shéna

Shéna


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Eure et Loire

Journal d'un voyageur inter-temporel Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un voyageur inter-temporel   Journal d'un voyageur inter-temporel EmptyLun 5 Aoû - 16:36

Salut,
J'adore ! Une histoire qui dépasse l'imagination Very Happy
Les sous entendu qui parle un peu de tous le monde c'est génial ! Smile
Ca donne des souvenirs ! XD
Vivement le prochain chapitre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dobrek

Dobrek


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2013

Journal d'un voyageur inter-temporel Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un voyageur inter-temporel   Journal d'un voyageur inter-temporel EmptyLun 5 Aoû - 16:47

J'aime bien l'idée mais j'ai une remarque. Pourquoi je ne suis pas le personnage principal ! C'est un scandale ! Ce récit est de la pure fiction est méconnait le fait que les démo sont le pilier des raids ! Razz 

Blague à part j'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Squeegq




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2013

Journal d'un voyageur inter-temporel Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un voyageur inter-temporel   Journal d'un voyageur inter-temporel EmptyMar 6 Aoû - 9:35

Je viens de lire, l'idée est bonne Smile
Il y a quand même beaucoup de faute d'ortaugrafe. Et c'est impardonnable ! Very Happy(C'est une blague Smile)

Si tu as la flemme de te relire, tu peux m'envoyer les prochains chapitres par MP, je me ferais une joie de te corriger les fautes (Du moins, les plus grosses. Je suis pas non le Bob l'Eponge du Français. Oui parce que Bob > Chuck Norris. Chuck Norris sait cuir des steak hachés sous l'eau lui ? Non !)

PS : Je sais pas si le chaman amélio de la fin c'est moi ? Je suis arrivé plus tard que ça. Mais je ne connais pas d'autre amélio dans la guilde. Donc j'attend confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
déméro




Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2013

Journal d'un voyageur inter-temporel Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un voyageur inter-temporel   Journal d'un voyageur inter-temporel EmptyMar 6 Aoû - 12:28

Tu es le seul dans la guilde :p Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Squeegq




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2013

Journal d'un voyageur inter-temporel Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un voyageur inter-temporel   Journal d'un voyageur inter-temporel EmptyMar 6 Aoû - 12:40

Mais j'ai pas perdu mes loups :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un voyageur inter-temporel Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un voyageur inter-temporel   Journal d'un voyageur inter-temporel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un voyageur inter-temporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia - Ysondre  :: Info de guilde-
Sauter vers: