Guilde Utopia - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Utopia - Ysondre

Guilde évolutive basée sur le serveur Ysondre coté horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naos monk DpS 90.

Aller en bas 
AuteurMessage
Naos




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2013

Naos monk DpS 90. Empty
MessageSujet: Naos monk DpS 90.   Naos monk DpS 90. EmptyMer 25 Sep - 0:10

C'est un bonsoir pour moi un bonjour pour vous.

Avent de commencer ne fait pas trop attention au faut je fait de mon mieux soyers indulgents.

Voila moi c'est Naos j'ai 20ans. Je vie dans l’Aveyron (Midi-Pyrénées), je suis comédien dans une compagnie d'art de rue, ce qui m’amène a être beaucoup en déplacement sauf en ce moment :p
Met si jamais vous voulais plus de détaille ont verra plus tard.

Au niveaux IG j'ai un moine marche-vent tous neuf j'ai commencer sur offi il y a 2 semaine avent je jouer sur ivalol... Très mauvais expérience donc je suis passer sur offi avec un amie qui joue sur ysoundre.
Et me voila 90 depuis une heur et je me suis mis a la recherche d'une guilde PvE et... TADAM me voila avec ma présentation!!
Pour les métier je vais mis maitre d'ici peut a voir les quel encore.

Quand je suis dispo je suie très dispo, met quand je suis pas la je suis pas la ^^ ce qui fait de moi pour vous un choie difficile apprêt voila vous me verrais souvent.
J'ai ts mumbul si besoin même si ça me parais indispensable pour raid.

Voila ma présentation elle et pas magique met voila ca me correspond je pence.

J'attend vos raiponce, charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naos monk DpS 90.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia - Ysondre  :: Espace recrutement et roster-
Sauter vers: