Guilde Utopia - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Utopia - Ysondre

Guilde évolutive basée sur le serveur Ysondre coté horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Event PvP ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valnyria

Valnyria


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2013

Event PvP ? Empty
MessageSujet: Event PvP ?   Event PvP ? EmptySam 27 Juil - 1:15

Salut à tous !

Je poste pour proposer une idée : pourquoi ne ferions-nous pas un event PVP entre membres de la guilde ? Plus précisément, voici mon idée : faire des duels "à mort" dans l'arène de Strangleronce en 1vs1, 2vs2 ou 3vs3 ?

L'objectif ? Développer l'activité et donc le dynamisme de la guilde. Je sais très bien que l'on a des 90 (moi le premier) et qu'il faut s'en occuper (vaillance, conquête, autres ..), ce qui peut donc créer un problème pour s'occuper de l'ensemble de ses persos, mais ce serait aussi une bonne occasion de changer du PVE et de s'amuser un peu autrement, et surtout tous ensembles !

En ce qui concerne les récompenses, je ne saurais dire. Un certain montant de PO pour les 3 premiers gagnants par exemple ? Ou un massage bien torride et sensuel avec de l'huile de bouche-huileux dans les chaleurs exotiques des Tarides du Nord, le tout fait par Shéna et Morîce vêtus d'un pagne en osier ?

Bref, blague à part, ce n'est qu'une idée comme une autre, la date et l'heure ne sont pas fixés car j'attends surtout l'avis des membres suite à ce post !

Du coup, bonne nuit et à bientôt !

Valnyria, votre rogue fougueux ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Alsace

Event PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Event PvP ?   Event PvP ? EmptySam 27 Juil - 17:38

tout a fait d'accord Smile de plus qu'a la fin de chaque palier nous avions prévu de faire un event pvp dans l'arene avec toute la guilde, mais ca j'en parlerai quand on aurra tout clean ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-wow.forumgaming.fr
Rashkam




Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2013

Event PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Event PvP ?   Event PvP ? EmptySam 27 Juil - 19:37

Tout est bon pour faire vivre la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Valnyria

Valnyria


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2013

Event PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Event PvP ?   Event PvP ? EmptyDim 28 Juil - 15:01

Admin a écrit:
tout a fait d'accord :)de plus qu'a la fin de chaque palier nous avions prévu de faire un event pvp  dans l'arene avec toute la guilde, mais ca j'en parlerai quand on aurra tout clean ^^

Ah bah très bien, si l'idée était déjà prévue no soucy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event PvP ? Empty
MessageSujet: Re: Event PvP ?   Event PvP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event PvP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia - Ysondre  :: Info de guilde-
Sauter vers: