Guilde Utopia - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Utopia - Ysondre

Guilde évolutive basée sur le serveur Ysondre coté horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Récapitulatif des valeurs Utopia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valnyria

Valnyria


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2013

Récapitulatif des valeurs Utopia Empty
MessageSujet: Récapitulatif des valeurs Utopia   Récapitulatif des valeurs Utopia EmptyMer 7 Aoû - 14:16

Bonjour à toutes et à tous,

Après une discussion avec les officiers, nous tenons à rappeler certaines règles qui font qu'Utopia est avant tout une guilde conviviale mais surtout une guilde à part, qui avance à son rythme dans la bonne humeur. Je tiens à mettre en avant que ce qui va suivre n'est pas destiné à une seule personne mais à l'ensemble de notre communauté.

1/ Le stuff : Comme rappeler dans un ancien post, il y a quelques restrictions vis à vis du stuff porté en raid. Aucune pièce héritage, JcJ ou de l'extension suivante n'est acceptée en raid.

De plus, le PL n'est pas autorisé. Pourquoi, me demanderez-vous ? Nous sommes une guilde évolutive qui recherche avant tout une difficulté dans les raids, nous (officiers) ne voulons pas "rouler sur les boss", il n'y a pas de course. Si vous ne pouvez être présent durant un raid (MC, AQ10, AQ40 ou BWL), ne cherchez pas à vous faire rusher, car vous reviendrez avec du stuff de raid acquis sans la guilde, et là n'est pas le challenge. Ainsi, comme auparavant, si vous ne pouvez venir en raid un soir, attendez le soir suivant.

2/ L'inscription en raid : Il est évident que si vous vous inscrivez en raid en tant "qu'Accepté", vous vous devez d'être présent. Une absence injustifiée et non excusée sera mal vue par les officiers, il faudra ainsi en assumer les conséquences.

En suivant l'inscription en raid, vous vous devez d'être présent DURANT le raid. Des afk non prévenus mais surtout répétitifs durant des trashs / boss seront aussi suivis de conséquences.

Je tiens bien évidemment à mettre en avant que, certaines fois, il y ait des imprévus de dernière minute qui vous empêchent de respecter les deux règles cités au-dessus et que c'est compréhensible. Cependant, lorsque vous revenez, s'excuser pour la gêne occasionnée sera mieux vu qu'un retour silencieux et non justifié.

3/ Le comportement en raid : Ce qui va suivre rejoint le premier et deuxième point. Les raids durent de 21h à 0h. Un départ impulsif avant la fin de raid officielle n'est pas accepté au sein de notre guilde : ceci est un manque de respect aux autres joueurs présents

De plus, pleurer/rager pour un loot que vous n'avez pas obtenu (perte au rand par exemple) n'est pas du tout dans notre esprit, je vous conseille très fortement d'éviter ce genre de comportement. Je rajouterai que la présence sur le Mumble est obligatoire pendant les raids. C'est un outil de communication permettant d'être réactif et à l'écoute du RL.

Peut-être que Shéna ou Morîce voudront rajouter des points, mais je pense avoir énuméré les plus importants. Certains trouveront normal que toutes ces valeurs soient respectées, mais si ce post est là, ce n'est pas par hasard.

Je conseille vivement à chaque membre de la guilde Utopia de respecter ces règles qui ne seront pas bien compliquées à suivre sachant que la grande majorité le fait déjà. Je finirai sur une bonne appréciation : encore GG aux joueurs de la guilde présents hier soir pour le down des Twins.

Amicalement, Valnyria, l'officier tête-de-con.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Alsace

Récapitulatif des valeurs Utopia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des valeurs Utopia   Récapitulatif des valeurs Utopia EmptyMer 7 Aoû - 16:31

Je tient a rajouter que si vous devez vous absenter (vacance ou que vous ne pouvez pas venir a un des raids) pensez a prévenir les offs ou poster un message sur le forum dans la section prévue.

Merci a toi Valny pour ce récapitulatif qui sera bien utile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-wow.forumgaming.fr
 
Récapitulatif des valeurs Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancée d'Utopia
» [Vidéo] Utopia
» Utopia, la guilde évolutive.
» Charte de la guilde Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia - Ysondre  :: Info de guilde-
Sauter vers: