Guilde Utopia - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Utopia - Ysondre

Guilde évolutive basée sur le serveur Ysondre coté horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 AVIS - Passage a Bc

Aller en bas 
+2
Rashkam
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Alsace

AVIS - Passage a Bc Empty
MessageSujet: AVIS - Passage a Bc   AVIS - Passage a Bc EmptyVen 30 Aoû - 22:10

Salut a tous, suite au derniers raid que nous avons fait j'ai pu constater, comme tout le monde je pense, que nous partions avec de moins en moins de membre et que par conséquent les Twins que nous avons tombés grâce a un bon roster deviennent intombables non pas parce que nous manquons de stuff ou qu'on a pas le niveau mais simplement par manque d'effectif.

Le pire est que les 2 boss qui nous manquent pour terminer Vanilla sont accessible mais il nous manque de en plus de membres et donc les twins ne passent plus. De plus malgré nos effort de recrutement il semble que vanilla n’intéresse plus grand monde en ce moment et donc pour éviter que la guilde ne fonce droit dans un mur et que nous arrêtons de raid régulièrement je pense que la meilleure solution est de passer a Bc. Cela nous permettra d'attirer de nouvelle recrues, de compléter le roster, et de changer de contenu

Apres je veut l'avis des membre de la guilde surtout ceux qui sont présent dans la noyau dur de la guilde, les 10-12 personnes qui sont toujours la en raid avant de me lancer et donc voila dites nous si vous êtes partant a nous suivre. On passera surement après le raid de mardi soir.

Voila :)Morice
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-wow.forumgaming.fr
Rashkam




Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2013

AVIS - Passage a Bc Empty
MessageSujet: Re: AVIS - Passage a Bc   AVIS - Passage a Bc EmptyVen 30 Aoû - 22:21

Bonjour,

Je pense que c'est la meilleure chose à faire à l'heure actuelle, c'est fort dommage surtout quand on était à 2 boss de clean Vanilla, mais il en va de la survie de la guilde. Le manque de personne nous pousse donc vers cette solution qui semble être la plus adaptée à la situation.

En espérant que BC nous remette correctement sur les rails.

Quoi que l'on fasse je suivrai la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
déméro




Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2013

AVIS - Passage a Bc Empty
MessageSujet: Re: AVIS - Passage a Bc   AVIS - Passage a Bc EmptySam 31 Aoû - 7:38

Tu connais mon avis Morice, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
déméro




Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2013

AVIS - Passage a Bc Empty
MessageSujet: Re: AVIS - Passage a Bc   AVIS - Passage a Bc EmptySam 31 Aoû - 8:08

Bon... Par contre, j'ai une proposition... C'est à prendre ou à laisser, elle ne plaira peux-être pas a tout le monde. Mais dans ces circonstances exceptionnel, c'est peux être une solution.

Comme vous le savez tous, les Twins ont déjà été down pas la guilde, Personne ne pourra dire le contraire, il y'a même une vidéo qui qui as été faite dessus, et personne ne pourra dire que nous n'avons pas été patient, refusant même l'extend id pour ce boss... Ainsi, dans le but d'avoir clean l'extension tout de même, une solution s'avère faisable...

Sous la condition que nous soyons un minimum de 13-14 mardi soir, ne pourrions nous pas, de manière EXCEPTIONNEL, et j'insiste sur le mot pour rappeler le fait que c'est une situation très spécial au quel nous faisons face, uttilisé un personnage de 90 afin de passez les twins et uniquement les twins, et pouvoir continuer sur Ouro et C'thuns, ne serait ce que pour voir si ils sont faisables avec un nombre aussi restreint de joueurs.

Celà permettrait peux être à la guilde de clean Vanilla avant de passer à BC. Ceci afin de montrer la bonne motivation de la guilde, et garder une bonne réputation par rapport aux joueurs extérieur à la guilde lors de notre passage à BC.
Revenir en haut Aller en bas
doracel




Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2013

AVIS - Passage a Bc Empty
MessageSujet: Re: AVIS - Passage a Bc   AVIS - Passage a Bc EmptySam 31 Aoû - 9:08

Yop, je pense que de passer a bc ne fera pas de mal (en plus on loot jamais en raid Razz), de + pour les raids 10 on aura surement plusieurs roster, je pense que recruter quelques personnes apporter un petit plus. Pour les twins je peux prendre mon 90 et comme sa sa reste dans la guilde :p.
Revenir en haut Aller en bas
Jealla

Jealla


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Toulouse

AVIS - Passage a Bc Empty
MessageSujet: Re: AVIS - Passage a Bc   AVIS - Passage a Bc EmptySam 31 Aoû - 11:06

déméro a écrit:
Sous la condition que nous soyons un minimum de 13-14 mardi soir
Laughing 

Je suis pour le passage vers BC, le plus tot sera le mieux
Revenir en haut Aller en bas
kodiackgrizzly




Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2013

AVIS - Passage a Bc Empty
MessageSujet: Re: AVIS - Passage a Bc   AVIS - Passage a Bc EmptySam 31 Aoû - 11:51

Bonjour,

Je rejoins l'avis général...
Ok, pour passer à Bc à regret .

La proposition de Fabien est peut-être envisageable dans le sens ou lui même il dit, cela peut se faire de manière exceptionnelle afin de tenter de clean Aq 40.

Par contre et cela n'engage que moi; je me souviendrais des 10/12 personnes qui sont là depuis le début et qui n'ont rien lâché..
A aucun moment, je ne cherche à "juger" les autres membres de la guilde...mais personnellement, je n'oublierais pas ceux qui étaient là et ceux qui ne l’étaient pas...

Grizzly
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Alsace

AVIS - Passage a Bc Empty
MessageSujet: Re: AVIS - Passage a Bc   AVIS - Passage a Bc EmptySam 31 Aoû - 18:16

On avait réfléchi a la question avec Jealla et c'est vrai que ayant déjà tomber les Twins je pense qu'on a le droit d'avoir notre chance et de tenter les 2 dernier. On en reparle et on voit si on fait ca mardi comme ca Utopia pourra passer a bc sans regret
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-wow.forumgaming.fr
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Alsace

AVIS - Passage a Bc Empty
MessageSujet: Re: AVIS - Passage a Bc   AVIS - Passage a Bc EmptyDim 1 Sep - 21:09

Up! Si tout se passe bien nous devrions passer a Bc mercredi qui vient avec pour cloture de la periode vanilla le dernier raid sur aq donc soyez présent :p
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-wow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





AVIS - Passage a Bc Empty
MessageSujet: Re: AVIS - Passage a Bc   AVIS - Passage a Bc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS - Passage a Bc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia - Ysondre  :: Info de guilde-
Sauter vers: