Guilde Utopia - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Utopia - Ysondre

Guilde évolutive basée sur le serveur Ysondre coté horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ de la guilde : Aldaras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metylenn




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2013

Départ de la guilde : Aldaras Empty
MessageSujet: Départ de la guilde : Aldaras   Départ de la guilde : Aldaras EmptyVen 6 Sep - 17:47

Salut à tous,

je vous informe en ce début de soirée de mon départ imminent de la guilde. En effet, pris entre World of Warcraft et les cours je suis obligé de pencher pour mon avenir, et j'ai peur de ne pas pouvoir être efficace en raid, pris dans des tas d'horaires. Il y'a aussi d'autres raisons IRL qui poussent mon départ mais que je ne citerais pas. Je voulais néanmoins vous dire qu'Utopia est une guilde formidable qui mérite d'avancer, et je n'oublierais pas les trashs des twins et les clean de certains gros boss de vanilla ( ils étaient pas si durs que ça Smile

Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dit au revoir. (sisi je suis vraiment mauvais pour les discours)
Revenir en haut Aller en bas
Rashkam




Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2013

Départ de la guilde : Aldaras Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde : Aldaras   Départ de la guilde : Aldaras EmptyVen 6 Sep - 17:52

Bonne continuation à toi petit chasseur :p
Revenir en haut Aller en bas
Metylenn




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2013

Départ de la guilde : Aldaras Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde : Aldaras   Départ de la guilde : Aldaras EmptyJeu 12 Sep - 16:43

Merci, j'espère que cette guilde va prospérer longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde : Aldaras Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde : Aldaras   Départ de la guilde : Aldaras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde : Aldaras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion de guilde
» Charte de la guilde Utopia
» Utopia, la guilde évolutive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia - Ysondre  :: Info de guilde-
Sauter vers: