Guilde Utopia - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Utopia - Ysondre

Guilde évolutive basée sur le serveur Ysondre coté horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence Squeegq ce soir le 12 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Squeegq




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2013

Absence Squeegq ce soir le 12 septembre Empty
MessageSujet: Absence Squeegq ce soir le 12 septembre   Absence Squeegq ce soir le 12 septembre EmptyJeu 12 Sep - 13:17

Salut !
Je ne serais pas présent ce soir pour la simple et bonne raison que demain je passe un entretien d'embauche à 150km de là ou j'habite, et que j'ai un petit dossier à lire pour préparer l'entretien Very Happy
Donc je ne veux pas foirer ça demain et je ne veux pas me coucher tard !
Sur ce, j'y retourne !
A bientôt et bon courage ! Et désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Squeegq




Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2013

Absence Squeegq ce soir le 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Absence Squeegq ce soir le 12 septembre   Absence Squeegq ce soir le 12 septembre EmptySam 14 Sep - 9:17

Bonjour à tous (et à toutes ?) !
Suite à mon entretien, j'ai eu le contrat Very Happy
Ce qui veut dire que je ne vais pas pouvoir jouer avant un moment... Je suis actuellement sur la route pour aller voir des appartements. La rentrée est lundi, donc un ami va m'héberger en attendant que j'en trouve un. Ce qui veut dire, pas de WoW.
Et quand j'en aurais un, je n'aurais pas le net. Ce qui veut aussi dire pas de WoW.
Il faut par contre que je m'investisse à fond dans ce boulot. Donc pas de WoW encore...
Je suis désolé, mais je préfère stopper complètement les jeux (même GTA5 qui va sortir et arriver chez moi le jour de la sortie :'( Je ne vais pas le sortir du blister.) et bosser pour ne pas foirer mes débuts...

Je vous dit à bientôt ! Et courage ! (Vous serez peut être à Wotlk le jour de mon retour Smile )

Cordialement,

Squeegq
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Squeegq ce soir le 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia - Ysondre  :: Info de guilde-
Sauter vers: