Guilde Utopia - Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Utopia - Ysondre

Guilde évolutive basée sur le serveur Ysondre coté horde.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question WoWlympiades

Aller en bas 
+2
Admin
Valnyria
6 participants
AuteurMessage
Valnyria

Valnyria


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2013

Question WoWlympiades Empty
MessageSujet: Question WoWlympiades   Question WoWlympiades EmptyJeu 25 Juil - 2:28

Salut à tous,

Depuis un p'tit moment je fais le tour sur le forum de wow-europe et je suis ainsi tombé sur le topic des WoWlympiades qui précise :" Raid Vanilla avec la guilde Utopia – 26 Juillet à 21h00  "

Le 26 juillet ? Aurait-on un problème avec la date sachant que notre événement est prévu pour le 25 sur le calendar ?

Topette, Valnyria.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Alsace

Question WoWlympiades Empty
MessageSujet: Re: Question WoWlympiades   Question WoWlympiades EmptyJeu 25 Juil - 13:38

Oui la date étant modifier j'ai reccreer un event pour vendredi soir. On attend un max de monde essayez d'être la Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-wow.forumgaming.fr
Rashkam




Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2013

Question WoWlympiades Empty
MessageSujet: Re: Question WoWlympiades   Question WoWlympiades EmptyJeu 25 Juil - 13:44

J'aimerai être des votres mais cela me parait difficile. Je me rattraperai la prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Dobrek

Dobrek


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2013

Question WoWlympiades Empty
MessageSujet: Re: Question WoWlympiades   Question WoWlympiades EmptyJeu 25 Juil - 14:15

ce soir on remplace par BWL/AQ10 selon le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Alsace

Question WoWlympiades Empty
MessageSujet: Re: Question WoWlympiades   Question WoWlympiades EmptyJeu 25 Juil - 16:16

Up a l'attention de tous !
le raid aurra bien lieu ce soir mais il passera sur leurs site que vendredi soir
Soyez la ce soir pour partciper a notre plus grand raid !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia-wow.forumgaming.fr
Rashkam




Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2013

Question WoWlympiades Empty
MessageSujet: Re: Question WoWlympiades   Question WoWlympiades EmptyJeu 25 Juil - 18:53

Ca ne se fait pas en live?
Ce soir c'est la race 10HM.
Courage!!! J'aurai aimé être avec vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Jealla

Jealla


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Toulouse

Question WoWlympiades Empty
MessageSujet: Re: Question WoWlympiades   Question WoWlympiades EmptyLun 29 Juil - 11:00

qqun a réussi a visionner la fameuse vidéo des wowlympiades ?
Revenir en haut Aller en bas
Valnyria

Valnyria


Messages : 27
Date d'inscription : 18/07/2013

Question WoWlympiades Empty
MessageSujet: Re: Question WoWlympiades   Question WoWlympiades EmptyMar 30 Juil - 23:27

Salut à tous !

Ayant posté sur le forum wow-europe au sujet des WoWlympiades (sur leur post) :

Valnyria a écrit:


Bonsoir à toutes et à tous,

Etant membre de la guilde Utopia et ayant participé au raid Vanilla avec ma guilde le Jeudi 25/07, nous avons donc appris, sans aucune information, que notre live n'était pas diffusé le lendemain comme initialement prévu. Soit.

Cependant, depuis cette petite soirée, aucunes nouvelles ne nous ont été transmises. Nous ne savons pas s'il y aura réellement une vidéo montage publiée sur Youtube sur notre guilde. Qu'en est-il réellement ? Est-ce que notre soirée n'a donc été qu'un event superflu afin de boucher un trou dans la programmation de la semaine ?

Nous sommes assez sceptiques sur le sujet sachant le manque de communication de votre part : aucun message sur Facebook, Youtube, sur ce forum ou même sur votre site afin de comprendre la raison de cette absence soudaine.
De plus, la connaissance de notre forum ne vous est pas inconnue et vos administrateurs ont supprimé le Battle.net du seul contact de la guilde Utopia qu'ils avaient, encore une fois pour une raison qui nous reste inconnue.

En espérant qu'une (plusieurs ?) raison claire et nette nous parvienne rapidement.

Amicalement, Valnyria de la guilde Utopia.

Voici en quelque sorte une "réponse" :

Deåms a écrit:


Bonjour Valnyria ! Smile

"30/07/2013 02:28 Publié par Valnyria notre live n'était pas diffusé le lendemain comme initialement prévu."

Du fait que votre raid tombait en même temps que le 10HM, on a pas pu venir personnellement, et on le regrette. :(C'était quelque chose que j'attendais avec impatience!
Du coup on a mis un bénévole dessus, et malheureusement l'enregistrement n'a pas été une franche réussite... On ne peut s'en prendre qu'à nous, on était en rush et on a mal vérifié le PC. Du coup on n’a pas eu assez de matière pour un live de qualité, et on a du se tourner sur le format vidéo/replay.

"Qu'en est-il réellement ? Est-ce que notre soirée n'a donc été qu'un event superflu afin de boucher un trou dans la programmation de la semaine ?"

Une vidéo est bien prévue ! Smile
Nous avons été plus qu'occupé ces derniers jours, tu as du t'en rendre compte en suivant l'événement durant la semaine.
Comme annoncé ce soir dans le débrief, on ne veut pas faire les choses à moitié. Voilà pourquoi votre vidéo n'a pas été rushée, mais mise en attente pour qu'on puisse lui donner l'attention qu'elle mérite.

"Nous sommes assez sceptiques sur le sujet sachant le manque de communication de votre part : aucun message sur Facebook, Youtube, sur ce forum ou même sur votre site afin de comprendre la raison de cette absence soudaine."

Niveau com, ce n’est pas facile à gérer avec le peu d'organisateurs que nous sommes. Tu comprendras qu'on a du privilégier la suite de l'événement. Mais Eran (qui d'ailleurs tombe malade avec le manque de sommeil) a déjà prévu de venir vous voir pour un débrief ! Wink

"30/07/2013 02:28 Publié par Valnyria vos administrateurs ont supprimé le Battle.net"

Heu sérieux ? Ca a dû être un fail. On a brassé plus de 400 Battle tag durant la semaine. :/
Mais ce n’est pas pour autant qu'on vous a laché. Smile

Sinon qu'as-tu pensé des autres événements ? Votre avis nous intéresse! Smile

En somme, je reste sceptique. La qualité de leur organisation est vraiment médiocre selon moi, car s'ils ne pouvaient pas nous filmer et par conséquent nous envoyer un bénévole amateur, à quoi servait d'installer deux events le même soir.. Bref, je suis déçu de ce genre d'évènements prétentieux quand on en voit le résultat. J'ai bien hâte de voir cette "vidéo".
Revenir en haut Aller en bas
Jealla

Jealla


Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Toulouse

Question WoWlympiades Empty
MessageSujet: Re: Question WoWlympiades   Question WoWlympiades EmptyMer 31 Juil - 14:33

perso, je suis en attente sans plus.

si on regarde l'event des wowlympiades, est ce que ça a été un succès ?

si oui, alors on doit leur donner le temps dont ils ont besoin pour finaliser.
si non, quelle importance ? on aurait fait le raid quoi qu'il arrive... cela nous aura donné l'occasion de réaliser quelles étaient nos différences par rapport à l'autre guilde évolutive.

Dans tous les cas, l'event en tant que tel ne peut pas nous faire de mauvaise pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dobrek

Dobrek


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2013

Question WoWlympiades Empty
MessageSujet: Re: Question WoWlympiades   Question WoWlympiades EmptyMer 31 Juil - 14:45

Ils auraient surtout du nous le dire on aurait filmé nous même
On leur aurait fait une vidéo clé en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metylenn




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2013

Question WoWlympiades Empty
MessageSujet: Re: Question WoWlympiades   Question WoWlympiades EmptyDim 4 Aoû - 8:44

Toujours rien, pas une vidéo ni aucune information de la part des organisateurs des wowlympiades conçernant AQ40. Je n'espère plus grand chose à leur sujet et je dois admettre que je suis déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question WoWlympiades Empty
MessageSujet: Re: Question WoWlympiades   Question WoWlympiades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question WoWlympiades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question relative aux restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopia - Ysondre  :: Info de guilde-
Sauter vers: